badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

3 janv. 2008

I love you

Toi pour qui mon coeur bat plus fort chaque fois que je te vois
I love you
Toi qui me fait vibrer, me rends heureux et me fait chanter
I love you
Toi qui ne juge pas, qui est si patiente avec moi, qui est si charmante
I love you
Je veux nos corps enlacés nuitées ou journées
Je veux te dire combien j'aime ce que tu es
De mes illusions perdues tu as su créer une histoire
I love you
Et même si tu ne le sais pas encore
Je revis grâce à nos corps à corps
S'il m'a fallu tant d'erreurs et de lignes à écrire
Pour en arriver à toi, je ne regrette pas
I love you
Si toutes ces fausses routes m'ont conduites à toi je veux que tu le saches
I love you


(pour séverine)
Frédéric COTTA (poete-fada)
03 janvier 2007
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

1 commentaire:

mélo a dit…

c'est beau l'amour^^