badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

5 janv. 2008

you make my dreams come true

Quand je te regarde
Il y a quelque chose qui se passe
Je sens monter en moi l'envie
D'être avec toi toute la nuit

You make my dreams come true
Come back to me my love is true
I want to spend my nights with you
I want to stay close to you

Si tu n'es pas là
Ma journée me semble fade
Et mes nuits sont vides de sens
Reviens moi vite sois ma délivrance

You make my dreams come true
Come back to me my love is true
I want to spend my nights with you
I want to stay close to you

J'ai envie d'être
Un peu plus proche de toi
De sorties en ballades
De restaurants en sérénades

You make my dreams come true
Come back to me my love is true
I want to spend my nights with you
I want to stay close to you

Tout ce que tu désires
Je voudrais pouvoir t'offrir
Avec toi je veux construire
J'en ai tellement envie

You make my dreams come true
Come back to me my love is true
I want to spend my nights with you
I want to stay close to you

Tu es mon sourire
Le matin quand je m'éveille
Je me perds dans tes yeux
La nuit lorsque nous sommes deux

You make my dreams come true
Come back to me my love is true
I want to spend my nights with you
I want to stay close to you

(pour séverine)
Frédéric COTTA (poete-fada)
05 janvier 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: