badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

17 janv. 2008

c'est étrange

C'est étrange, cette envie que j'ai d'avancer avec toi
D'aller de l'avant te prendre dans mes bras
Oublier les autres et ne me consacrer qu'à toi

C'est étrange, Comme tu as su briser toutes mes barrières
Pour rien au monde je ne veux revenir en arrière
Tu as fais de moi ce que tu veux tu peux en être fière

C'est étrange, cette façon dont je te regarde parfois
Comme si toute ma vie jn'avais attendu que toi
Comme si toutes les lignes étaient écrites pour toi

C'est étrange, comme tu as pu me faire oublier mes blessures
Tu as su si bien fissurer mon armure
Tu me rends tellement heureux sois en sure

C'est étrange peut être d'écrire un de mes textes à 2 heur' du mat'
Alors que bien d'autres sont échecs et mat
Qu'ils dorment paisiblement mais moi j'ai envie de toi encore une fois

C'est étrange, cette envie que j'ai d'avancer avec toi
De rester collé contre ton corps chaque fois
De murmurer ton prénom quand tu es près de moi

C'est étrange

(pour Séverine)
Frédéric COTTA (poete-fada)
17 janvier 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merchiii mon ti choux, hihihi ça me fais chaud au coeur ;)

mélo a dit…

c'est l'amour ça!l'étrange c'est l'amour enfin je crois