badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

20 janv. 2008

Je voudrais que tu

Je voudrais que tu viennes dans mon grand lit froid
Apporter de la chaleur humaine là où il n'y en a pas
Mettre de la couleur dans ma vie en noir et blanc
Mettre nos corps en sueur lorsque je suis en toi

Je voudrais que tu viennes apporter tes rires et tes joies
Combinées aux miennes plus aucun pleur ne nous troubleras
Tu m'as manqué dans mon passé
Avec toi, je veux construire mon avenir

Avant toi, je n'ai pas su le dire et encore moins l'écrire
Je m'enflamme un peu vite mais la vie est tellement rapide
Hier encore je n'étais qu'un enfant capricieux
Aujourd'hui me voici un homme heureux.

Je voudrais que tu viennes
Me rejoindre dans ma vie pleine d'espoirs et d'attentes
Je voudrais que tu viennes
Faire avec moi un grand bout de chemin

(pour Séverine)
Frédéric COTTA (poete-fada)
20 janvier 2008

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: