badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

1 déc. 2007

Elle a fait de ma vie un enfer

Elle a fait de ma vie un enfer
En me faisant croire au bonheur d'être à deux
Et pour chaque nuit passée avec elle
Je paye le prix fort de ma liberté conditionnelle

Cette magie qu'il y avait en toi
Et qui me faisait penser que je pouvais être heureux
Ces illusions qui nous bercent parfois
Lorsque l'on se sent seul et qu'apparaît de l'amour un peu

Elle a fait de ma vie un enfer
Parceque j'ai voulu croire qu'enfin mon tour était venu
Elle finissait mes phrases et mes desserts
Elle me faisait rire aux éclats puis elle a disparu

Aurais-je du me meffier encore plus
Lorsqu'elle m'embrassait je me sentais perdu
Ces illusions qui nous bercernt pour un peu
Que l'on ait une envie d'aller un peu mieux

Elle a fait de ma vie un enfer
Elle ne téléphone ni n'envoie plus de sms
Elle ne donne plus de nouvelle
J'ai peur que ma vie se vide de sa tendresse

Perdre tous ces désirs en moi
Lorsque nous faisions l'amour je me croyais amoureux
Est-ce qu'elle me manque ou est-ce de la peur
La peur de me trouver encore une fois seul

Frédéric COTTA (poete-fada)
01 décembre 2007
(nadège ... lost in the sea)
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: