badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

15 déc. 2007

Aurais-je rêvé ?

Ce matin au réveil j'ai étendu mon bras tu n'étais pas là
Secousse dans mon sommeil j'ouvre les yeux je n'te vois pas
Aurais-je rêvé de cette nuit passée à te serrer fort contre moi
Le téléphone sonne, je décroche et ta voix résonne
Je reprends mes esprits et sais que je te vois aujourd'hui
Si seulement je pouvais faire taire ces peurs qui sont en moi
M'aimeras-tu assez longtemps pour construire un nouveau présent ?
Je voulais seulement écrire que je pense très fort à toi
Je ferais tout ce qui est impossible pour te garder près de moi
Laisse moi te retenir un peu te garder dans mes bras
Prends ma force pour conserver le moral et tenir le cap
Je suis là si t'as envie de me voir surtout n'hésites pas
J'ai envie de croire en notre histoire et serai là pour toi
J'ai très peur de me perdre en toi.
Seras tu là pour moi ? Prête à partager nos joies ?

(pour johanna)
Frédéric COTTA (poete-fada)
15 décembre 2007

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: