badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

26 déc. 2007

4 jours sans toi

J'ai beaucoup écrit sur mes ruptures
Mais tu me donnes l'envie d'écrire sur nous
Je ne sais par où commencer l'aventure
Tu me manques déjà alors que ce n'est que le début
Des chansons trottent dans ma tête
Et voici mon stylo qui s'envole
Des mots, des sons qui percutent dans mon crâne
Est-ce trop tôt pour rester dans tes bras ?
Je ne sais pas où tu en es,
Tout ce que je peux dire concerne mon âme condamnée
A errer nuit et jour pendant 4 jours où nous serons séparés
Tu vois, tu mets le doute en moi, je veux rester
D'un côté il y a le boulot qui m'attends bientôt
Et cette envie de tout plaquer, recommencer à zéro
J'ai besoin de cette coupure pour ne pas exploser
Mais que la vie sera dure sans toi à mes côtés
Je cache rien des sentiments qui brulent au fond de moi
Être un livre ouvert ne rien cacher de ce que je ressens
J'ai beau vouloir laisser le temps préserver ces instants
Pourrais-je résister longtemps à l'envie d'être ton amant ?
Un sourire, un café et tu as chamboulé mon cœur
J'ai bien conscience de mes erreurs passées
Vouloir tout te donner sans attendre rien que ton amour
C'est ma seule façon d'aimer

(pour séverine)
Frédéric COTTA (poete-fada)
26 décembre 2007
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: