badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

15 déc. 2007

c'est la fin

C'est la fin
C'est la fin de notre histoire
Une semaine passée à y croire
Pendant que tu me tenais au loin

C'est la fin
J'ai encore du mal à y croire
Toutes ces heures passées avec toi
Pour rien

Et je me dis que je ne peux plus croire en rien
Si même dans ton coeur tu ne ressens rien

C'est la fin
Jme demande que faire aujourd'hui
Draguer une autre pour qu'elle dise
Je te vois mieux en copain

C'est la fin
Puis-je espérer qu'un jour
Viendra mon temps pour l'amour
Panser toutes mes plaies enfin

Et je me dis que je ne peux plus croire en rien
Si même dans ton coeur tu ne ressens rien

C'est la fin

(ciao ciao Johanna)
Frédéric COTTA (poete-fada)
15 décembre 2007
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: