badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

5 janv. 2012

Je voudrais

Il y a des fois où je me dis
Faudrait trouver un créneau
Pour pouvoir lui dire
Que je l'ai dans la peau

Mais la vie s'acharne
A nous rendre seul
Sans combler nos âmes
Qui se sentent abandonnées

Il y a des fois où mes nuits
Ressemblent à un désert
J'échangerai ma liberté
Contre un peu de soleil à ses côtés

Je voudrais tant traverser cette frontière invisible
Qui me sépare de ma terre promise
Il y a parfois des regards échangés
Mais rien ne semble vouloir bouger

Parfois nos bouches se touchent presque
Et je voudrais franchir le Rubicon
Oser un baiser romanesque
Pour obtenir mon accréditation

Frédéric COTTA (Poete-Fada)
(préparé en 2008, fini en 2011)

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Creative Commons License

Aucun commentaire: