badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

24 janv. 2012

Ça ne te fera pas revenir

Ça ne te fera pas revenir
Mais j'ai besoin de le dire
Avec toi j'avais la patate
Aujourd'hui suis un clown triste

Ça changera rien
Je voudrais que tu le saches
Aucun instant passé ensemble
Je ne veux que le temps efface

J'aurais beau nier l'évidence
Je t'ai dans la peau
Ton sourire et tes yeux
Manque aussi ta chaleur

Je me sentais bien à tes côtés
Je ne peux le nier
Mais le choix était fait
Ton coeur s'était refermé

Ce qui me rend dingue
C'est d'être sur qu'on fait une connerie
Autant de complicité ne peut se construire
S'il n'y a vraiment rien pourquoi cela nous fait souffrir ?

Ça te fera pas revenir
Mais j'avais besoin de l'écrire
Aujourd'hui le clown triste
A besoin de sa chérie

23/01/2012 07h40

Frédéric COTTA (Poete-Fada) Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Creative Commons License

Aucun commentaire: