badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

29 déc. 2011

Elle me rend dingue

Elle me rend dingue
Alors qu'elle ne fait rien pour
J'ai envie de crier mon amour
Pourtant je reste

Elle me rend dingue
Quand elle fait sa petite moue
Qu'elle regarde dans le vague
Pourtant je reste

Elle me rend dingue
Quand elle se met son parfum
J'ai envie de la prendre à son jeu
Pourtant je reste

Elle me rend dingue
Je ne sais quel est le pire
La perdre ou la retenir
Pourtant je reste

Elle me rend dingue
Depuis son premier sourire
Qui cache ses malheurs
Pourtant je reste

Elle me rend dingue
Je voudrais qu'elle parvienne
A voir plus qu'un simple poème
Pour que je reste

Elle me rend dingue
Je ne sais jamais que faire
Pour la garder et lui plaire
Pourtant je reste

Elle me rend dingue
De simples mots lachés
Pour me faire reculer
Pourtant je veux rester

Frédéric COTTA (Poete-Fada)
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Creative Commons License

Aucun commentaire: