badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

9 déc. 2001

Offres moi ta petite fleur

Offres moi ta petite fleur
Et mets moi follement en sueur
Faisons de cette nuit
La plus longue de nos coeurs

Laisse moi te faire l'amour
Comme si c'était l'premier jour
Que nous passions ensembles
A bercer nos corps

Bercer nos corps dans la pénombre
Pour exploser enfin à la lumière du jour
Laissons nous aller
à Faire de belles ombres

Crois moi ou pas
Je ne rêves que de ça
Oublier nos peines
Dans tes draps

Crois moi ou pas
Je ne pense plus qu'à toi
Oublier nos larmes
Dans tes bras

Offres moi ta petite fleur
Et mets moi follement en sueur
Faisons de cette nuit
La plus longue de nos coeurs

Frédéric COTTA (poete-fada)
09 décembre 2001
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: