badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

25 déc. 2001

Joyeux noel

Mon ange, ma douce
En ces temps de guerre et de folie meutrière au travers du monde,
En ces temps incertains où la violence gagne même les plus paisibles faubours,
En ces temps où la haine gagne plus encore de terrain,
Où les juifs tirent sur des palestiniens,
En ces temps où être frères ne signifie plus rien,
En ces temps où tout espoir semble perdu,
J'ai envie de croire à l'amour,
J'ai envie de croire en l'espoir,
Et envie de changer tout en un jour;
Même si pour cela, je dois te perdre à mon tours
Neanmoins, sâche que je te souhaite,
Du plus profond de mon coeur et de mon âme,
Un joyeux Noël.
Que les cadeaux que tu as toujours demandés arrivent enfin
Que l'amour qui t'as tant manqué te trouve enfin
Que tes rèves les plus fous se réalisent enfin
Que tu comprennes enfin ...

Frédéric COTTA (poete-fada)
25 décembre 2001
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: