badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

7 mars 2010

Sais-tu ?

Sais-tu que chaque seconde loin de toi me plonge dans la tourmente ?
Sais-tu que dès la première fois mon esprit s'est embrouillé ?
Sais-tu qu'au travail je n'arrive pas à me concentrer
Tellement ton image vient me harceler

Et dans mon esprit des pensées insensées
Je nous vois enlacés dans l'herbe fraîchement coupée
Et je sens cette odeur, ma peau frissonne
Je sens ton doux parfum et imagine la candeur de tes baisers

Et tout ceci n'est que mirage
Pourtant je voudrais bien
Prendre ton corps en ôtage
Et réchauffer nos coeurs sur un grand drap de plage

Sais-tu que chaque seconde qui passe je pense à toi
Et mon imagination vagabonde au bureau
Dans le bus, à pied, ou en métro
Comme une chanson lancinante que l'on écoute sans cesse.

Le sais-tu tout cela ?

(Pour Vanessa)
Frédéric COTTA (poete-fada)
07 Mars 2010

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: