badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

27 août 2009

douceurs

Ferme les yeux et pose ta main sur mon cœur
Peux tu sentir les battements qu'il émet ?
Tu me fais cet effet là, ce ne peut être une erreur
Quand dans mes yeux tu peux lire toutes mes pensées

Ouvre tes yeux, regarde, je suis là pour toi
Il n'est rien que je puisse te cacher
Dans mes bras amour et douceur sont là pour toi
Je m'adoucis au contact de ta voix

Prends ma main dans la tienne
Toutes nos plaies et nos peines je soignerais
oublions nos vies de problèmes
Lorsque nous sommes à côtés

Embrasse avec moi cette journée
Et ce voyage trépidant qu'est la vie
Mon soleil luit à tes côtés
Et la lune veille sur nos nuits

Frédéric COTTA (poete-fada)
27 août 2009
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: