badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

19 août 2009

la roue tourne enfin dans mon sens

Quand dans ton corps je me sens bien
Quand mes cheveux tu caresses de tes mains
Au bout du compte tout va bien

D'erreurs en errances,
De mauvais choix en pardons
De ceux qui font offense je ne veux conserver que le bon

Il aura fallu tant de chagrins
De mon côté comme du tiens
Nous nous sommes trouvés et tout va bien

Tant de fois j'ai tapé la tête contre les murs
Pour comprendre celles qui m'ont rendu plus dur
Pour avancer au quotidien avec ce sentiment de blessure

Tu as su me donner confiance
Tu as pu voir en moi la chance
La roue tourne pour une fois dans mon sens

Frédéric COTTA (poete-fada)
19 aout 2009
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: