badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

30 oct. 2008

Viens à mes côtés

Viens à mes côtés
Fais moi découvrir ton monde
Où seuls sont arrivés
Ceux que tu as autorisés

Viens à mes côtés
Fais moi partager tes rêves
Tes songes et tes pensées
Laisse moi dans ta vie entrer

Quand tu seras à mes côtés
Alors nous pourrons partager
Doutes, joies et peines
L'amour peut tout nous donner

Quand tu seras à mes côtés
Je t'accorderai
Un accès peu limité
A mon esprit agité

Frédéric COTTA (poete-fada)
30 octobre 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

1 commentaire:

mélo a dit…

je vois que l'amour t'inspire!je dirai même que c'est ton inspiration principale!
love always love...
bravo à ceux qi y croient encore,car je fais partie de ces personnes aigries, qui n'y croient plus...
mélo