badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

16 nov. 2008

Je veux vivre

Je veux vivre un nouvel amour
Être bien comme lorsque l'on a 19 ans
Sentir ta peau frémir sous mes doigts
Et entendre mon coeur se serrer quand tu t'en vas

Je veux résister à la tentation de fuir
Partager ma vie avec toi si tu le désires
Ressentir tout cet amour et me sentir vivant
Oublier toutes ces nuits passées à me languir ardemment

J'aimerais que tu aimes
tout ce qui fait ce que je suis
Que tu me prennes dans tes bras
Que l'odeur de tes cheveux réveille le lion en moi

Je veux vivre passionnément
Être fougueux, romantique et tellement calin
Être Tendre, possessif, jaloux et te séduire
Ne plus se poser de questions et aller de l'avant

Frédéric COTTA (poete-fada)
16 novembre 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Solitude et poesie vont trés bien ensemble. Depuis toujours cela permet au poete d'être sensible et charmant,adulé et adoré par les femmes, ce qui malheureusement n'est pas ton cas, Cesse de pleurer sur tes 19 ans et avance. La vie ce n'est pas la rancoeur, le souvenir, et le passé, la vie c'est le couple que l'on forme, les embuches que l'on passe, et l'amour qui demeure malgré tout. Rien de pire que la solitude, car elle change un homme charmant, savant et cultivé, en homme des cavernes, digne d'infâmie et de méchanceté. Cesse d'etaler tes problèmes ta rancoeur et trouve toi une femme qui supporte ton fichus caractère et tes médisances ... AVANCE sans vampyriser ton monde et les gens qui ne souhaitent plus faire partie de ta vie... AVANCE, pour ton bien être a toi et celui de ceux qui ont crus en toi !!! ,

fc a dit…

Céline, Céline, Céline ... tu fais une demande d'amis sur face2book, je te remet à ta place et me demandes de ne plus te contacter. Ensuite tu viens en "anonyme" baver ta haine ...
Tu n'assumes même pas tes gestes ...
Pauvre petite fille en pleur qui ne sait comment retrouver la lumière...
Tu fus quelqu'un que je considérais comme une amie, quelqu'un dont j'ai été le témoin au mariage ... Ah, quelle époque révolue ...
Ce qu'il y a de bien dans la "solitude" c'est de ne plus avoir affaire avec des gens comme toi. Des fourbes, des traîtres qui s'insère dans votre vie tel un ver qui dévore une pomme de l'intérieur.
Note : je ne supprimerai aucun de tes commentaires haineux alors régale toi, cela ne m'atteindra jamais car tu n'es personne et ta guerre n'a aucun intérêt. Je ne viendrais pas non plus sur ton blog médire. J'ai tellement d'autres choses à faire, d'autres amis sur qui je sais que je peux compter.
Allez, comme je te l'ai déjà dit, Adieu.

Anonyme a dit…

AH LA LA ça continue l'amertume ... Bref, sache encore une fois, que je ne t'ai pas invité volontairement sur facebook. Et je ne suis pas en guerre... j'ai moi-même une tonne de choses a faire , m'occuper de mon mari de mes animaux (de ma chienne que tu as en photo), de ma maison à la campagnen loin de Marseille, et de mon ventre qui s'arrondi ...La vie est belle et douce,alors profite de la vie et sache que dans mes commentaires, point de haine, juste des constatations et de la désolation de voir que ta haine t'etouffe ...

mélo a dit…

bon juste pour dire qu'il est temps encore de vivre si tu le veux!et moi je dis tu es sur la bonne voie!voilà ce sera mon dernier commentaire pour ce soir!je te souhaite une bonne nuit!
mélo