badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

31 août 2008

Si je pouvais la revoir

Si je pouvais la revoir
La garder avec moi
Même si l'espoir est vain
Sentir sa peau frémir sous mes doigts

Je voudrais apprendre
Qui elle est, d'où elle vient
J'aimerais comprendre sa vie d'avant
Et la comparer à mon jardin

j'aimerais l'attendre
Le soir quand elle rentrera
Lui demander ces banalités
Que l'on dit parfois

Je voudrais lui dire
Qu'elle n'a plus rien à craindre
Qu'ensemble ici nous pourrons bâtir
Un imprenable fortin

Et je rêve tout éveillé
De sa bouche, de caresser ses cheveux
ça va faire mal je le sais
Quand j'ouvrirais les yeux

Frédéric COTTA (poete-fada)
31 aout 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: