badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

29 août 2008

quelques heures à peine ...

Assieds toi et prends un café
Il y a des choses que je dois dire
Je ne sais vraiment pas par où commencer
Surtout face à ton sourire

Je suis tombé dans tes yeux durant cette soirée
J'en ai oublié le vin rosé et les gens à côté
Je me suis perdu un instant et j'ai rêvé
Mais il a fallu vite remonter

Quelques heures à peine ont suffit à me séduire
Je ne sais pas comment t'aborder
Et faire des efforts pour dire avec clarté
Que mon coeur est chamboulé

J'ai beau eu chercher durant toute la soirée
Une autre à regarder pour essayer de t'oublier
Tu habites trop loin et ce serait compliqué
Mais je ne peux pas y échapper

Je m'étais promis de ne plus écrire
Pour le sourire d'une femme
Mais c'est plus fort que moi c'est inscrit dans mon âme
Et tout en toi rallume ma flamme

(pour charlotte)
Frédéric COTTA (poete-fada)
29 août 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: