badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

16 août 2008

M'éveiller auprès d'elle

M'éveiller auprès d'elle
C'est pour l'instant impossible
Car je ne sais ni où, ni quand elle sera accessible
C'est une torture de ne pas avancer
Alors que tant de fois j'ai cru la trouver

M'éveiller auprès d'elle
Pouvoir lui dire je t'aime
Faire rimer chaque poèmes
Avec ses courbes sensuelles

M'éveiller auprès d'elle
Comme un rêve chaque matin
Comme si le cauchemard prenait fin
Et que dans ses bras je me sentes enfin bien

M'éveiller auprès d'elle
La rendre heureuse comme elle le mérite
Faire partir les démons qui l'habitent
Être son Prince, fougueux cavalier émérite

M'éveiller auprès d'elle
Ce serait chanter ses louanges
A nous deux créer la vie, faire des anges
Qui à leur tour prendraient ces chemin étranges

Frédéric COTTA (poete-fada)
16 aout 2008

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: