badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

2 févr. 2008

Ma drogue

Ce manque que je ressens au fond de moi
Comment puis-je éprouver le manque de toi ?
Tu es entrée dans ma vie sans que j'y regarde
Tu y prends de la place jusque dans mes draps

J'ai envie de ton corps chaque fois un peu plus
Comme une drogue en moi tu t'insinues
J'ai envie de te voir et te serrer contre moi
Mettre enfin des mots sur cet amour que j'ai pour toi

Ton sourire, ton odeur, tes baisers
Ta tendresse, ta douceur tout cela m'a manqué
Chaque jour je répèterai à qui veut l'entendre
Combien je suis accro à toi.

J'ai envie de ton corps chaque fois un peu plus
Et soudain tous ces mots alignés prennent un sens
Et cette drogue en moi je veux la garder
M'en enivrer pour donner à nos vies un sens

Cette drogue que tu as insufflée
Pour rien au monde je ne veux l'échanger
Pour chacun de nos corps à corps je me sens vivre en toi
Ma seule conclusion c'est que ma drogue c'est toi.

(pour séverine)
Frédéric COTTA (poete-fada)
02 février 2008

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: