badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

15 févr. 2008

Ne m'abandonne plus jamais

Ne m'abandonne plus jamais
Car loin de toi des films je me fais
Ne m'abandonne plus jamais
Car sans toi ma vie n'est que regrets

Cesse de te dire que tu ne me mérites pas
Une fois encore je n'aime que toi
Cesse de penser que je partirais loin de toi
Aucune autre au monde ne compte pour moi

A force de te préserver et de ne rien dire
Tu vas me perdre dans tes délires
J'ai tellement besoin d'être contre toi
Nuits et jours ne plus quitter toi

J'ai eu si peur de te perdre
Mon amour ne me laisse plus sans nouvelle
Parle moi de tes problèmes
Ensemble, nous les solutionnerons peut-être

(pour Séverine)
Frédéric COTTA (poete-fada)
15 février 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: