badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

13 févr. 2008

Pourquoi ?

Je me demande pourquoi
Pourquoi ça fini et tu t'en vas
A trop t'aimer t'ai-je fait fuir
Ai-je trop donné pourquoi partir

Je ne cherche pourtant pas
Une amourette bien sympa

Je me demande encore pourquoi
Je suis fidèle puisqu'elle s'en va
Je me demande pourquoi
Ai-je tant d'elle dans mes pensées

Je ne cherche pourtant pas
Une amourette bien sympa

(pourquoi elle s'en va ?)
Je n'en sais rien, demandez-lui
(Pourquoi tu ne cours pas ?)
Car je l'ai fait et qu'elle est partie
(Pourquoi elle ne dit pas ?)
Même les mots, elle les fuit

Je me demande encore pourquoi
Avant d'aimer une autre, souffrir encore
Si d'aventure elle ne reste pas
Que faire de mes nuits froides et dures.

Je ne cherchais pourtant pas
Une amourette bien sympa

(pour Séverine)
(St valentin sucks, C officiel)
Frédéric COTTA (poete-fada)
13 février 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: