badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

2 oct. 2007

quelques notes sur un piano

Quelques notes sur un piano
Pour te dire tous les mots
Espérer te revoir
Et attendre fiévreusement le soir

Les autres t'ont déçue
Un coup de vent ils ne sont plus
Et je reste disponible
Guettant un signe audible

Quand tes larmes auront séchées
Viens vite me retrouver
Qu'il fasse beau ou de la pluie
J'attendrais même après minuit

Quelques notes sur un piano
J'ai décrit par tous ces mots
Ce que je ressens pour toi
Cet amour que je ne dis pas

Les blessures que tu as au coeur
Je connais toutes ces erreurs
J'attendais de te trouver
Pour à nouveau espérer

Quelques notes sur un piano
Quelques baisers sur ta bouche
Pour te dire tout cet amour
Je n'ai que ces quelques mots

Frédéric COTTA (poete-fada)
02 octobre 2007
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: