badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

21 oct. 2007

bisou

Ce matin j'ai reçu un bisou
De tes tendres et douces lèvres dans mon coup
J'ouvrais les yeux et ton regard se plongeait dans le mien
Je t'embrassais longuement pour prendre des forces
Un réveil il faut le dire des plus doux
Quoi de mieux qu'un baiser dans le coup
Le soleil s'est levé bien avant nous
Profitons d'un dimanche si doux
J'ai passé ma main dans ton coup
Remontant sur tes lèvres et tes joues
Te caressant le nez puis tes cheveux dorés
J'imaginais pas pouvoir ressentir ça
Tu as pris ma main et a déposé un bisou
J'ai relevé la tête pour atteindre ton coup
Et à mon tour y déposer une floppée de bisous
Voici un réveil tendre et doux

(pour marjorie)
Frédéric COTTA (poete-fada)
21/10/2007
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: