badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

10 nov. 2002

Mes peurs

Le lit est défait, les draps dépliés
Ton odeur rode autour
Qu'ai je donc fait pour mériter
Tous ces drames de l'amour

Tu es partie et tout est fini
Que vais je faire de moi
Qu'ai je donc fait pour mériter
Tant de déboires amoureux

Dis le moi,
toi qui vaux mieux que moi
Ton parfum rode dans la piece
Il m'ennivre pire que le gin

Comment puis je éteindre
Le feu qui fait vibrer mes sens
Qu'ai je donc fait pour mériter
De te connaître et de te perdre

La vie n'est elle qu'un labyrinthe où je me perds ?

Tu es partie
Tout est fini
Où dois je faire ma vie ?

Encore une fois me voilà moi
Confronté aux peurs d'être seul
Pour finir ma vie

Frédéric COTTA (poete-fada)
10 novembre 2002
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: