badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

20 juil. 1996

tu sais ce que je veux

Tu sais ce que je veux
Et tu es la seule
La seule capable de m'aimer
J'ai envie de vivre à tes cotés
J'ai envie de vivre; tout tout près de toi

R
Car oui je t'aime
Car oui je t'ai___me.

Tu inspire dans mon coeur cette chanson
Comme tous mes desirs; si profonds.
Oui, je voudrais que tu m'aimes plus que ça.
Oui, je voudrais que tu penses un peu à moi,

R

Je ne veux surtout pas te forcer
Mais je voudrais que tu acceptes
Accepte d'être dans ma vie dès ce soir
Accepte d'être dans mon lit dès ce soir.

R

Mais voila qu'tu t'approches de moi
Je sens mon coeur battre à 100 à l'heure
Tu danses autour de moi
Tu m'ensorcelles, tu me controle à tout va.

R

Et voici qu'à present tu poses tes mains dans mes cheveux.
Je suis à toi
tu peux faire de moi ce que tu voudras.

R

Tu te diriges vers la sortie
Et tu tiens ta main dans la mienne.
Je fouille mes poches et je prend mes clefs
Nous savons bien ce qui va arriver

R

Nous voici à present dans ma maison
Y'a pas à dire on se sent bien
On écoute Michael JACKSON
Les slows nous emportent au plus loin que personne

R

Il est l'heure pour toi de rentrer
Mais voila le réveil vient de sonner.
Je me reveille tous seul dans mon coin
Le beau rève m'a entrainné loin

R (ad lib)

Frédéric COTTA (poete-fada)
20/07/1996
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: