badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

18 sept. 1993

Sur un air de blues

Oh, il fait chaud
Oh, qu'il fait chaud

Mais que vois-je là ?
ohh oui, c'est cke je crois

Une superbe fille
S'avance vers moi
Une superbe blonde
J'en tremble déjà (yayayaya)
Elle s'éloigne, le temps se couvre déjà

Oh, le temps change
Mon pire enemi s'avance
"mademoiselle" lui dit il
Elle tombe dans ses bras (yayayayaya)
Il part avec elle (mmm), il a gagné cet' fois

T'en vas pas !
T'en vas pas comme ça.
Ne me laisse pas tout seul
T'as pas ldroit dme laisser là ooooh non (non non non)

Ne me laisse pas tomber
Jvais me mettre à pleurer
Si tu me quittes pour lui
Tu verras c'est le pire
Ne t'en vas pas.

Non non non, t'en vas pas comme ça

Frédéric COTTA (poete-fada)
09-1993
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: