badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

26 sept. 1993

Poème pour une fille

Tes cheveux blonds coupés garçons
Te donne un air, un mauvais air
Tes jolies mains ganté de cuir
me font penser à une panthère

Lorsqu'on te dmande pourquoi tu es comme ça
Lorsqu'on te dmande pourquoi tu laisse tomber les gars
Comme des torchons ou des kleenex
Tu tmets à te marrer.

Tu m'as répondu kc'était ldestin
Qui l'avait voulu, qu'on y pouvait rien
Mais moi jte crois plus je n'en crois rien
Si t'es comme ça, c'est qut'es pas bien

Alors tu sais moi j'ai cherché
Tu me connais j'ai tout fouillé
Et j'ai fini par trouver
Ski t'étais arrivé...

Cet photo d'garçon qui trone dans ta chambre
Et avec qui tu sourries semble m'apprendre
Qu'il est partie avec une autre
Te laissant tomber.

Mais etait-ce bien la seule raison
Qui faisait que tu trompais les garçons
Je ne sais pas car tu n'as plus jamais
Voulu me parler...

Frédéric COTTA (poete-fada)
09-1993
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: