badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

27 sept. 1993

Prends garde à toi

Toi, qui penses que la rue est à toi
Prends garde à moi (bis)

Toi, vendeur, dealer, cameur
Qui tues les frères et les soeurs
Prends garde à moi (bis)

oh yeah à moi

Toi, voleur, tueur, killer
Qui ne respecte rien, qui vole, qui tue
Prends garde à moi (bis)

Toi, qui laisse crever les gens
Qui ne donne pas un peu de tes millions
Prends garde à moi (bis)

Toi, flic ripoux, pourri, mafiosi
Escroc, vandale, paparazzi
Prends garde à moi
Fais gaffe à moi

Je ne suis pas un justicier
Ce n'est pas mon métier
Mon boulot c'est d'informer
Tous ceux qui peuvent m'aider
à vous démasquer (oh yeahhh)

Toi, savant, géant, méchand
Qui explore, invente de nouveaux armements
Prends garde à moi,
Fais gaffe à toi.

Je ne suis pas un justicier
Ce n'est pas mon métier
Mon boulot c'est d'informer
Tous ceux qui peuvent m'aider
à vous démasquer (oh yeahhh)

Tous ceux qui peuvent m'aider
à vous démasquer (oh yeahhh) (ad lib)


Frédéric COTTA (poete-fada)
09-1993
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: