badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

18 avr. 2008

j'aimerais être à la place de ce chat

j'aimerais être à la place de ce chat,
Je pourrais faire le caïd dans le quartier,
Passer le rester de ma journée à me dorer,
Le soir, après ta journée rentrer me faire caresser,
Avoir la tendresse de tes yeux posée sur moi,
Ronroner sous la douceur de tes doigts,

J'aimerais être à la place de ce chat
Et que d'un baiser en prince tu me transformas
Que de douceur je puisse entendre enfin ta voix
Et à mon tour répondre à tes étreintes
Par la sensualité douce de nos caresses
Sur nos peaux tendues jusqu'à l'ivresse

J'aimerais être à la place de ce chat
Mais comme tu le vois, je ne suis que moi

Frédéric COTTA (poete-fada)
18 avril 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: