badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

30 avr. 2008

a few words

I just want to touch your skin, as I do in my dreams.
While you stay in my soul, there will be no more sorrow.
I'm wishing my words gives you a smile.
I would like to make you happier.
So that you forget all the mistakes I've made.
it's not easy to cope everyday's life.
But with you by my side, it would be easier.
Dunno what to do or say,
All I want is touch your heart,
Make you understand I can't live without.

Frédéric COTTA (poete-fada)
30 avril 2008
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

1 commentaire:

fc a dit…

(version française)
je veux juste toucher ta peau, comme je le fais dans mes rêves
Quand tu es dans mon esprit, là où je ne peux être blessé
Je voudrais trouver les mots pour te donner le sourire
Et faire que tu soies plus heureuse
Pour que tu puisses oublier les fautes que j'ai commise
Ce n'est pas facile la vie de tous les jours
Mais avec toi à mes côtés cela le serait plus
Je ne sais ce que je dois faire ou dire
Ce que je veux c'est toucher ton coeur
Et te faire comprendre que je ne peux vivre sans toi