badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

4 avr. 2007

J'ai envie de toi

J'ai envie de ces instants où tout se passe et rien ne bouge
J'ai envie intensément de te serrer contre moi
Je voudrais partager chacun de mes moments avec toi
Et ne plus te quitter, être en vie avec toi

J'ai envie de t'aimer bien plus fort de jours en jours
Je crois en notre histoire, je crois en notre amour
J'ai eu du mal à te trouver mais tu te tiens droite devant moi
Je voudrais te donner tout cet amour que j'ai en moi

J'ai envie de t'aimer plus fort que toutes les autres
Quand je suis tombé, KO et sans retour
Quand j'ai cru mourrir d'amour et me relevais chaque fois
Jours après jours, blessures après blessures

J'ai les bras ouverts pour toi, sauras-tu t'y enfermer
Être privée d'une liberté que tu as su conserver
J'ai besoin de te sentir tout le temps à mes côtés
Pouvoir te retenir, chaque matin te garder

J'ai envie de t'aimer plus fort encore que l'espoir
Je veux serrer ton corps contre moi du matin au soir
Peu importe celles que j'ai cru aimer
C'est toi qui me rend enfin moi

J'ai besoin de ta présence chaque soir quand je rentre
D'une journée harassante, quelques mots, quelques sourires
Je te promets d'être là chaque fois que tu me voudras
Et de te laisser respirer quand tu ne me voudras pas

Frédéric COTTA (poete-fada)
04 avril 2007

Ce document est protégé par un contrat Creative Commons :

Creative Commons License


Aucun commentaire: