badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

9 févr. 2007

je voudrais faire quelque chose ...

Je voudrais tant faire quelque chose
Pour ne plus te voir pleurer
Te faire rire, sécher tes larmes
Mais les miennes ne sont pas encore asséchées

J'aurais aimé que la vie ne t'enlève jamais ce sourire
Que tu avais sur les photos quand tu étais une enfant
J'aurais aimé que vous ayez tjs ce rire sur vos lèvres
que jamais la vie ne vous l'enlève

Mais la vie est cruelle
Et le plus dur sur cette terre
C'est d'y vivre chaque jour
Et de combattre la folie ambiante

Je voudrais tant faire quelque chose
Pour savoir comment te consoler
Te prendre dans mes bras ne suffit plus
Pour pouvoir te ressourcer

Te faire rire, te faire danser
Te faire aimer la vie
plus encore que le souvenir cruel de la mort
Qui emporte ceux qu'on aime les uns après les autres


Pour Leslie, pour Fabien et pour toutes celles et tous ceux qui ont perdu quelqu'un :(
Frédéric COTTA (poete-fada)
06 février 2007

Ce document est protégé par un contrat Creative Commons :

Creative Commons License


Aucun commentaire: