badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

11 févr. 2007

Désormais je respecterai leurs choix

Il y a des choses que j'oublie pas
Je ne dis rien, j'encaisse mais j'oublie pas
Je fais comme si tout allait bien pour pas qça svoit
Il y a des choses que je ne veux pas
Car la famille c'est sacré ça se néglige pas
Jronge mon frein depuis longtemps mais je ne le disais pas
Il y a des choses que jpardonne pas
J'ai pris le temps de peser le pour le contre et estimer les dégats
Il y a des moments où des décisions doivent se prendre
Il ont fait un choix et désormais j'entends le respecter
Il faudra bien qu'un jour ils arrivent à comprendre
Qu'il y a des choses que ne peux pas laisser passer
ça mfou la haine car je les aime mais jpe pas me défiler

Frédéric COTTA (poete-fada)
11 février 2007

Ce document est protégé par un contrat Creative Commons :

Creative Commons License


Aucun commentaire: