badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

7 oct. 2006

T trop jeune

T trop jeune pour découvrir que la vie fait mal parfois
Alors j'essaye de te couvrir, de t'éviter le mal mais
Il faut bien que tu grandisses, que la vie te lisse
Comme un meuble se patine avec le temps tu sais
La vie est parfois rose et parfois dure
mais à chaque fois que tu auras l'envie dpleurer
Tu trouveras mon épaule et mes conseils même si parfois jsuis lourd, je sais

T trop jeune pour découvrir que la mort rode partout
Un accident emporte les gens qu'on aime et ça rend fou
On se retrouve comme seul au monde à parler avec les murs
Les autres comprennent pas, mais moi je sais ce que tu as
Mais tant que j'aurais un soufle de vie dans mon coeur
Je serai là pour t'aider à surmonter tes douleurs
Je viendrai à chaque fois essuyer tes pleurs

T'es trop jeune pour découvrir ce qui fait mal au fond de moi
Ce que la vie m'a fait et ce qu'elle ne me donne pas
Mais si mes expériences te permettent d'avancer dans la vie
Alors biensur jt'en parlerai en évitant de faire un mélo de ma vie
J'ai tant à dire et tant à faire pour que tu soies heureux
Je voudrais t'éviter les pièges dans lesquels jme suis perdu
Faudra bien que tu supportes que je me mèle de tout


(à Rudy, Leslie, Ludo)

Frédéric COTTA (poete-fada)
07 octobre 2006
Creative Commons License

Aucun commentaire: