badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

29 juil. 2006

J'ai besoin de lumière

J'ai besoin de lumière
De rires et de cris de joie
J'ai besoin de la douceur d'une peau
Que je serrerai contre moi
Pour faire fuir l'obscurité
Qui déjà s'empare de moi
J'ai besoin de vivre avec intensité
Pour oublier tous les tracas
Quand le quotidien devient routine
Qu'il n'y a plus de plaisir
Quand l'amour se meurt je suis victime
Et n'ai plus aucun désir
Je voudrais de la lumière
Pour sortir des ténèbres
J'ai tant besoin de chaleur
Pour oublier mes peines
Je voudrais que l'on m'aime
Et pouvoir m'en rendre compte
Je voudrais des cris de bonheur
Pour échapper aux froideurs
C'est l'été qui est ma saison
Mais voici que tout se gâte
De la grêle à l'horizon
Et je dépose les armes
Assez de combats et de coups échangés
Je voudrais pouvoir vivre et en profiter

Frédéric COTTA (poete-fada)
29 juillet 2006
Creative Commons License

Aucun commentaire: