badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

16 déc. 2002

Changer tout

Changer les meubles de place
Ne servira à rien
Tu n'as plus ta place
A côté de mes mains
Et j'ai beau faire
Pour m'incruster
Je ne fais pas l'affaire
Et je dois chercher
A combler ce manque qui m'entoure
A combler ce manque qui m'entoure
Peu à peu je me sens seul,
Comme abandonné de tout
Mais je l'ai bien cherché
Je l'ai bien cherché
A force de m'accrocher à toi
Changer les meubles de place
Pour changer ma tête
Changer ma vie
qui se vide de sens
Sans toi pour moi
Changer tout au tout
Devenir quelqu'un d'autre
Pour mieux m'aprivoiser.
Quelqu'un de vrai
Voilà ce qu'il me faut
Une femme qui sache
M'user comme il le faut
Aller au bout de nos rèves
De nos exigeances

Frédéric COTTA (poete-fada)
16 décembre 2002
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: