badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

21 déc. 2002

Elle et moi dans la pièce

ELle s'avance dans la pièce
Je sens ma poitrine exploser
Sous l'impulsion d'une pulsion
Je m'approche d'elle
Je sens son parfum
Elle m'attire, cela est une certitude
Je sens son aura autour de moi
Je sens sa présence à mes côtés
Et je n'ose décrocher le mot qui
Fera tout basculer
Elle s'avance dans la pièce
Elle est si jolie dans cette pièce sombre
Sans doute se demande - t- elle
Pourquoi je la regarde avec tant d'insistance
Me léverais-je ou pas
Oserais je braver la foule
courir à sa rencontre
Dire ces choses que je n'ose pas
Elle s'avance dans la pièce et demande un café
"Mademoiselle,"
Tiens, voilà que je me mets à lui parler.
Elle prend son café en me jetant un regard
Dans ses yeux noirs, je sens
stupéfaction et questionnement
Me voilà lancé dans la conversation
J'enchaîne donc par les présentations
Elle me sourit
Elle s'avance vers moi et me dis
''C'est gentil, mais j'attend mon mari''

Frédéric COTTA (poete-fada)
21 dec 2002
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: