badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

30 mai 2012

Viendra

Viendra le moment où, comme les autres, je te ferais quitter ma vie
Ce sera un peu de ta faute mais un peu de la mienne aussi
Viendra un moment où je ne pourrais plus voir nos corps séparés
Lorsque je n'en pourrais plus, je ne pourrais pas rester
Viendra ce moment que je redoute
Quand au loin s'en iront les doutes
Viendra cet instant où mes derniers espoirs s'eteindront
Aussitôt loin de toi J'irais me morfondre
Viendra un moment où je ne pourrais plus te voir en peinture
Par respect pour nous je t'en conjure
Laisse moi partir
Dis adieux à ce que tu penses être de l'amitié
Je n'ai jamais menti ou triché
Ma seule faute aura été d'avoir tenté de reconquérir
Ce bonheur si imparfait que je pensais acquis

Aucun commentaire: