badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

25 mars 2012

Divorcés

Puisqu'il faut que j'apprenne à vivre sans toi
Me passer désormais de tes bras
Dissocier nos deux vies
C'est ce que tu as choisi

Puisque je n'ai pas d'autre choix
Que d'espérer ton bonheur
Loin de moi et de mes doigts
Qui avaient frôlé ton corps

Puisqu'il faut tout solder
Pour pouvoir se revoir vivre
Je donnerai volontiers
Ma place à qui la voudrait

Puisqu'on est divorcés
Sans titre ni droit à rien
Je vais essayer mais ne promets rien
De respecter nos destins

Puisque moi je tiens encore à toi
Mais qu'il faut que je respecte ton choix
Comprends aussi qu'il m'est difficile
De rester à tes beautés impassible.

25/03/2012

Frédéric COTTA (Poete-Fada) Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Creative Commons License

Aucun commentaire: