badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

31 juil. 2011

béguin d'été

Sur un plaid à la plage
Je cherchais à me faire aimer
Mais tu es restée de marbre
Aucunement intéressée

Sur un plaid à la plage
Mes yeux dans le noir te scrutaient
Cherchant le moindre écart
Qui pourrait t'amener à changer

Sur un plaid à la plage
Mes illusions se sont effondrées
Ce n'était qu'un mirage
Rien de plus qu'un béguin d'été

Sur un plaid à la plage
Mes yeux dans le noir te dévoraient
Mais tu n'es qu'un mirage
Une femme que je ne n'aurais jamais

Sur un plaid à la plage
J'ai compris que je ne t'aurais jamais
Et tandis qu'on quittait la plage
J'oubliais ce béguin d'été.

Frédéric COTTA (Poete-Fada)
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Creative Commons License

Aucun commentaire: