badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

15 juin 2009

je veux te revoir

J'ai croisé ton sourire
Ta vivacité m'attire
Petite révolutionnaire en herbe
J'ai tellement envie de te dire

Je veux te revoir
Et partager un moment dans le noir
Peut-être plus qu'un soir
Je veux te serrer contre moi

Depuis toujours je survis
Depuis dimanche mon cœur se déchire
A chaque fois que je respire
Je ne peux éviter un soupir

Je veux te revoir
Et partager un moment dans le noir
Après un ptit restau bien romantique
Fredonner quelques notes de musique

C'est lundi au travail
Je n'ai envie que de partir
Il fait chaud dehors et dedans
Mon corps ne pense qu'à te dire

Je veux te revoir
Et partager un moment dans le noir
Vivre au présent et ne prévoir
Que les maillots de bain pour demain.

Frédéric COTTA (poete-fada)
15 juin 2009
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

1 commentaire:

Céline a dit…

Bientot l'été, bientot les vacances, bientot les maillots ...