badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

27 avr. 2009

le défi de mélodie

Je ne la connais pas vraiment
Je sais qu'elle veut prendre son temps
Et moi, je ne vis qu'au présent
Pour essayer de construire lentement

Elle m'a manqué ces jours derniers
Souvent j'aurais aimé l'appeler
Et avec elle des heures parler
De ce petit bout de femme qui me fait vibrer

J'ai tant donné sans recevoir
Avec elle, j'aimerais ne pas décevoir
Vivre une vie vraie et pouvoir
Enfin être délivré de ces années dans le noir

Mélo, ces 4 lettres c'est son pseudo
Depuis peu revenue dans ma vie
J'aimerais tellement qu'elle s'accroche à mes nuits
Qu'elle partage aussi mes rêves de vie

En écrivant ces mots je réponds à son défi
J'espère que dans mes phrases il n'y a point de déni
Tout ce que je pense de elle, je lui ai déjà dit
Que mon cœur s'emballe pour elle, je ne l'ai pas démenti

(pour mélodie ...)
Frédéric COTTA (poete-fada)
27 avril 2009

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

3 commentaires:

mélo a dit…

ohhhhhhh tu as osé l'écrire et le publier!je peux te dire que je suis restée con^^
merci d'avoir honorer ton défi^^
par contre tu t'es trompé sur mon prénom lol mais c'est pas grave!c'est mélodie d'où le surnom mélo;) mais t'inquiète pas ça ne fait rien!en tout cas ça me fait super plaisir!!!
bisous

fc a dit…

dis plutôt que tu m'as pas donné ton vrai prénom et que tu m'as jamais corrigé heinnng ;).
C fait ... j'ai enlevé Mélanie et remplacé par Mélodie.
Comment aurais-je pu oublier un prénom aussi évocateur ?
bises

mélo a dit…

aheum un prénom évocateur c'est à dire je veux en savoir plus lol!
pour moi c'est un prénom certes original mais comme les autres
merci encor pour ton poème!défi relevé! bravo^^
bises
mélo