badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

12 juin 2008

2 ans que t'es parti


2 ans que tu as quitté nos vies
Sans toi tout me semble gris
J'aurais voulu pouvoir te dire
A quel point j'aurais aimé mieux te connaître

2 ans que tu as quitté nos vies
Et des souvenirs remontent à la surface
Du jour où tu es parti
Des jours que j'ai passé dans ta vie

2 ans que tu as quitté nos vies
Et que de chemin parcouru
Les petits commencent à vivre leur vie
Elles semblent loin leurs premières jalousies

2 ans que tu as quitté nos vies
Et me voilà cherchant un sens à la mienne
Je suis à l'aube de nouveaux défis
Aide moi à trouver le chemin dans ce maquis

Frédéric COTTA (poete-fada)
12 juin 2008
tu me manques pépé !
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: