badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

14 juin 2006

Quand je te vois

Quand je te vois
Main dans la main
Avec cet autre
Qui te rend malheureuse

Quand je te vois
Pleurer chaque jour
Et rester avec lui
En donnant ton amour

Quand je le vois
Qu'il est moche cet homme là
Et dans son âme
Et dans sa voix

Quand je te vois
Partir à la dérive
Pour un homme
Qui ne te mérites pas

Quand je te vois
Je voudrais bien
Prendre ta main
La poser contre mon coeur

Quand je te vois
J'aimerai te dire tout bas
Ces mots qu'il ne dit pas
Et que tu n'attends pas de moi

Quand je te vois
Je voudrais bien
Prendre ta main
Et te chanter tout ça.


Frédéric COTTA (poete-fada)
14 Mai 2006
href="http://purl.org/dc/dcmitype/Text" rel="dc:type">Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: