badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

18 janv. 2007

Si tu m'avais fait confiance

Si tu m'avais fait confiance
Et que nous avions pris un moment
Loin de toute inconscience
De batir nos vies en prenant le temps

Si tu n'avais pas fui au loin
Où même ma vue ne peut aller
Où ta peau je ne peux sentir
Et d'où tu ne peux me voir grandir

Tout ce que j'ai dit est vrai
Quand "je t'aime" je te disais
Quand dans mes bras je te prenais
Et que ton amour je voulais

Tout ce que j'ai fait est vrai
Quand dans tes yeux je me risquais
Quand de tout mon être je te désirais
Tout en freinant mes hardeurs des deux pieds

Si tu m'avais fait confiance
Alors nous serions encore ensemble
Et cet amour que je voulais te donner
Serait plus grand encore

Si tu m'avais fait confiance
Que tu m'avais donné ton coeur
Comme je t'ai donné mon âme
Alors notre amour serait comblé

Frédéric COTTA (poete-fada)
18 janvier 2007
Ce document est protégé par un contrat Creative Commons :

Creative Commons License


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres attendrissen.
c tres fin, tres beau.
Merci pour ta plume