badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

18 avr. 2006

2h du mat'

2h du mat rien à faire jpe pas fermer les yeux
Encore une journée passée sans pouvoir être heureux
2h du mat et la nuit qui ne finit pas
Je voudrais tant pouvoir te serrer contre moi

2h du mat rien à faire jpe pas fermer les yeux
Toute ma journée se bouscule dans ma tête
Mais rien ne bascule dans tes yeux
Et ton coeur et ton corps me sont à jamais fermés

2h du mat et là je me demande
Si demain jvé enfin trouver mon bonheur
Celle avec qui échanger d'autres gestes tendres
Et qui saura me pardonner mes erreurs

2h du mat jsé plus quoi faire
Tuer le temps à cette heure ci c'est l'enfer
Passer du tchat où les gens semblent morts
A la télé où les présentateurs dorment encore.

Frédéric COTTA (poete-fada)
18/04/2006
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: