badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

12 sept. 2005

Fuyarde

T'as préféré partir
Plutôt qu'un corps à corps
T'as préféré t'enfuir
Mais moi, je t'aime encore

Peu importe la colère
Et mon ressentiment
Une fois encore la haine
Rends l'amour bien plus vivant

J'aurai aimé t'avoir
Te garder plus longtemps
Et faire de notre histoire
Un merveilleux roman

Mais t'as préféré t'enfuir
Au lieu de corps à corps
Tu m'as laissé choir ainsi
Planté dans le décors

Peu importe ma douleur
Que je ressens à présent
Car tu vois dans mon malheur
Le goût à la vie je reprends

J'ai envie de sortir
Et d'effacer ton affront
J'ai envie de fêtes, de rires
Pour plus encore de plaisirs

J'ai besoin de quelqu'un
Qui reste à mes côtés
Et savourer enfin
Le bonheur partagé

Frédéric COTTA (poete-fada)
12 septembre 2005
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: